Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue à toutes ! Fan de vêtements, je renouvelle régulièrement mon dressing. C'est pour cela que j'ai ouvert ce vide dressing, ebay me coutant trop cher au niveau des frais. J'espère que mes vêtements feront des heureuses. Bonne visite !!!

Conditions de vente :

-Si un article vous plaît, vous pouvez m'envoyer un mail à legrandclaire@free.fr
-LES FRAIS DE PORT NE SONT PAS INCLUS DANS LES PRIX INDIQUES : je vous laisse le choix quand aux conditions d'envoi (colissimo, lettre max...)
-Les paiements se feront par chèque et les articles seront envoyés après encaissement de celui-ci (3jours)







vendredi 26 février 2010

Robe bustier H&M (vendue)



VENDUE
Je vend la fameuse robe H&M que tout le monde s'est arraché à plus de 100 euros sur ebay !!
Version débardeur, vue sur de nombreux blog de mode (1ère photo : blog de rumi)
Elle est superbe TS avec fermeture éclair sur le coté et 2 poches de chaque côté de la robe
Portée une fois donc état neuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire