Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue à toutes ! Fan de vêtements, je renouvelle régulièrement mon dressing. C'est pour cela que j'ai ouvert ce vide dressing, ebay me coutant trop cher au niveau des frais. J'espère que mes vêtements feront des heureuses. Bonne visite !!!

Conditions de vente :

-Si un article vous plaît, vous pouvez m'envoyer un mail à legrandclaire@free.fr
-LES FRAIS DE PORT NE SONT PAS INCLUS DANS LES PRIX INDIQUES : je vous laisse le choix quand aux conditions d'envoi (colissimo, lettre max...)
-Les paiements se feront par chèque et les articles seront envoyés après encaissement de celui-ci (3jours)







mercredi 13 avril 2011

Sublime robe Paprika (Asos)

Superbe robe Paprika achetée sur ASOS T36

Neuve avec étiquette je l'ai juste essayée

Prix : 14 euros FDP inclus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire